Bonjour à tous,

Dernière semaine de vente pour nos châtaignes fraîches, en provenance directe d'Ardèche ! Et là je n'ai qu'un conseil à vous donner : savourez les, grillées au four, un dimanche pluvieux et brumeux, après une bonne balade en forêt... On s'y verrait non ?

Pour les petites nouvelles... Je suis allée farfouiller au fin fond du Pilat Rhodanien et j'ai trouvé une très jolie Savonnerie et son fabricant, Samuel Desvignes. Ni une, ni deux, après quelques échanges sur nos valeurs respectives (qui se sont avérées communes), nous avons décidé de travailler ensemble. Les 9 produits de La Savonnerie du Pilat remplaceront donc très bientôt les savons de Marseille que nous prenions chez Ecodoo. Oui, car ce que l'on recherche avant tout, ce sont des produits bio ET locaux.

Dans la même lignée, notre rayon "Textile" verra très bientôt le jour avec les produits de Tendance Mohair : gants, écharpes, bonnets, pulls et étoles seront très bientôt disponibles... et ça tombe bien ! car le froid commence à arriver...

Pour trouver votre chemin jusqu'à votre drive vous pouvez cliquer ici

Je vous souhaite une excellente semaine

Eugénie

1_Eug%C3%A9nie%20a%20deux%20pas%20de%20c